Accueil ACTUALITÉS

Mirebalais : Plusieurs blessés graves enregistrés dans un accident de la circulation

576

Un accident de la circulation produit ce mercredi 14 Décembre 2022, à Mirebalais, plus précisément à « Nirva », dans le Département du Centre d’Haïti, a fait de nombreux blessés. Une collision entre un traileur et un bus transportant des passagers, est à la base de cet évènement.

LE FACTEUR HAÏTI, le 14 Décembre 2022._Un trailer et un bus assurant le transport des passagers en provenance de Maïssade à destination de Port-au-Prince sont entrés en collision ce mercredi, à Mirebalais.

Selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, les deux véhicules, notamment le bus assurant le trajet Maïssade / Port-au-Prince, se sont heurtés dans la localité dénommée « Nirva », aux environs d’une heure (1 heure) de l’après-midi.

Cette collision a causé la blessure grave de plusieurs passagers.

Au rang des victimes se trouve un jeune homme qui s’est cassé l’une de ses jambes, selon les images choquantes dont dispose l’agence.

Par ailleurs, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Quant aux personnes blessées, elles avaient été conduites d’urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires à leurs graves blessures.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)