Accueil ACTUALITÉS

Mirebalais-Sécurité : Arrestation d’un homme de 37 ans pour viol sur une fillette de 10 ans

1294

Philesca Denel (37 ans), a été arrêté par la police le mercredi 23 novembre 2022, à Mirebalais, dans le Département du Centre du pays.Selon la police, il était activement recherché pour viol sur une fillette de 10 ans.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 novembre 2022._Un présumé violeur a été interpellé hier mercredi 23 novembre 2022, à Mirebalais, Commune dans le département du Centre du pays.Son nom est Philesca Denel.

Il a été appréhendé dans la localité dénommée « Dénignon », au cours d’une opération policière.

Âgé de 37 ans, Philesca Denel est accusé d’avoir violé une fillette de 10 ans dans la zone susmentionnée.En conséquence, il était activement recherché par la police.

Mirebalais-Sécurité : Arrestation d'un homme de 37 ans pour viol sur une fillette de 10 ans

Dans une note publiée sur sa page Facebook, la police informe avoir mis aussi la main au collet du nommé Dorcely Murlin (43 ans). Il a arrêté par des agents de l’UDMO de Mirebalais,

Dorcely Murlin était lui aussi activement recherché par la police pour son implication présumée dans des malversations comme étant membre de gangs opérant respectivement à Rosemberg et Canaan, dans la Coummune de Croix-des-Bouquets, a fait savoir l’institution policière.

Et depuis, les nommés Dorcely Murlin et Philesca Denel sont gardés à vue au Commissariat de Mirebalais en attendant les suites judiciaires, a conclu la note.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)