Accueil ACTUALITÉS

Mobilisation à Jacmel : 5 personnes blessées par balles

564

La nouvelle journée de manifestation organisée ce mardi 2022, à Jacmel, chef-lieu du département du Sud’Est d’Haïti à fait cinq (5) blessés par balles dont l’un se trouve dans un état critique.Les victimes sont accusées de tentative d’incendie contre une station-service au niveau de la ville.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 août 2022.- Au moins cinq (5) personnes sont blessées par balles lors de la deuxième journée de manifestation organisée ce mardi à Jacmel. L’objectif a été encore une fois de dénoncer l’insécurité, la vie chère et la rareté de carburant dans le pays, notamment à Jacmel.

À l’occasion, les manifestants ont parcouru plusieurs rues de la ville pour demander au gouvernement de répondre aux besoins de la population Haïtienne, notamment celle du Sud’Est.

Selon des informations rapportées à l’agence, cinq (5) individus ont été blessés par balles des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) au moment où ils s’apprêtaient à mettre le feu à une station-service au centre-ville de Jacmel.

Les victimes sont identifiées aux noms de Timothé Jeff, Jude Désir, Darley Content, Ardan Sauveur et Denis Lainé, entre autres. Ces individus, après avoir été atteints, ont été conduits d’urgence à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel aux fins de recevoir des soins que nécessitent leurs cas.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)