Accueil ACTUALITÉS

Mobilisation du 29 Mars : Une personne tuée, d’autres blessées et un avion incendié aux Cayes

1522

La journée de mobilisation organisée ce mardi 29 Mars 2022, dans le Sud du pays se termine dans le sang. En effet, une personne a été tuée par balles, d’autres en sont sorties blessées. Ajouter à cela, un avion dont le nom du propriétaire reste inconnu, est incendié.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Mars 2022._ Des incendents malheureux ont été recensés ce mardi à l’occasion de la journée de mobilisation organisée dans la ville des Cayes contre l’insécurité qui y fait rage.

Une journée de manifestation qui a entraîné la mort par balles d’un jeune homme. Il a été tué d’une balle dans la tête, selon les informations rapportées par John Philosca, Correspondant de la Radio Nativité depuis la ville des Cayes.

De Plus, plusieurs autres manifestants en sont sortis blessés, a fait savoir le journaliste, précisant qu’il s’agit d’un bilan partiel.

En réponse à ces actes, notamment cette perte en vie humaine, des membres de la population ont mis feu , à l’Aéroport Antoine Simon, à un avion qui assurait le trajet Cayes/ Port-au-Prince.

Mobilisation du 29 Mars : Une personne tuée, d'autres blessées et un avion incendié aux Cayes

Au moment de la rédaction de ces lignes, la présence de la police est constatée sur les lieux mais, la situation reste et demeure tendue.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)