Accueil SPORT

Mondial Qatar 2022 -Tirage au sort : Le Brésil hérite de la Suisse, l’Argentine, adversaire de la Pologne

1015

Le tirage au sort de la phase de groupes pour la coupe du Monde Qatar 2022, a lieu  ce vendredi 1er Avril 2022, à Doha, en présence d’anciennes gloires du football mondial telles que : Didier Deschamps, Kaká, Andrea Pirlo, Arsène Wenger, entre autres. Au terme de l’exercice, le Brésil de Neymar Junior se trouve dans le même groupe que la Suisse, tandis que l’Argentine de Lionel Messi hérite de la Pologne dans le group C.

LE FACTEUR HAÏTI, le 1er Avril 2002._ Quelques heures après la sortie de la musique relative à l’hymne de la Coupe du Monde Qatar 2022 baptisé « BETTER TOGETHER « , les organisateurs ont réalisé le tirage au sort de la phase de groupes. La cérémonie s’est déroulée à Doha, Capitale du Qatar.

Plusieurs personnalités dont des anciens footballeurs répondent à l’appel. C’est le cas de Ricardo Dos Santos Izecson (KAKÁ), Andrea Pirlo, Arsène Wenger, Yaya Touré, pour ne citer que ceux-là.

Mondial Qatar 2022 -Tirage au sort : Le Brésil hérite de la Suisse, l'Argentine, adversaire de la Pologne

Dans ce tirage, l’Argentine de Lionel Messi se trouve dans le Groupe C, en compagnie du Mexique, de la Pologne et l’Arabie Saoudite.

Quant au Brésil, il est dans le Groupe G, accompagné des équipes telles que : La Suisse, la Serbie et le Caméroun.

Au final, le Portugal de Cristiano Ronaldo se place dans le groupe H et est adversaire de l’Uruguay, Corée du Sud et du Ghana

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)