La police met fin au suspens concernant la mort de Carlot Petit-Homme dit « Ti Makak », chef de gang Laboule 12, quartier situé dans la Commune de Pétion-Ville. Selon les déclarations faites en conférence de presse ce lundi 24 Avril 2023, par Gary Desrosiers, Porte-parole de la police haïtienne, le caïd est bel et bien mort. À en croire le responsable, le chef de gang n’a pas survécu à ses blessures après qu’il ait été touché par balles au cours d’une opération policière menée dans son fief en réponse à l’assassinat des 3 policiers à Thomassin.
LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Avril 2023._Défrayant la chronique de manière officieuse depuis plusieurs jours, la nouvelle relative à la mort de Carlot Petit-Homme est belle et bien vraie!
Elle est officiellement confirmée ce lundi 24 Avril 2023, par le Porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers.
En marge d’une conférence de presse en milieu de journée, le responsable a persisté et signé que « Ti Makak », chef de gang de Laboule 12, zone située dans la Commune de Pétion-Ville, dans le département de l’Ouest d’Haïti, a rendu l’âme des suites de blessures par balles.
Toujours selon Gary Desrosiers, le caïd a été atteint de projectiles lors de la dernière opération menée dans son fief à Laboule 12, dans les hauteurs de Pétion-Ville.
Elle a été menée en réponse à l’assassinat par balles, dans une ambuscade, de trois (3) policiers en date du dimanche 9 Avril 2023, à Thomassin.
À en croire M. Desrosiers, plusieurs autres bandits ont été abattus dans des combats armés avec la police.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)