Accueil ACTUALITÉS

NBA : Lebron James efface Kareem Abdul Jabbar

Les Lakers de Los Angeles étaient à l’extérieur mardi soir pour affronter Oklahoma City, lors du match comptant pour la saison régulière de la conférence Ouest. Une rencontre que Lebron James a profitée pour détrôner la légende du Basketball Nord Américain (NBA), en ce qui concerne le nombre de points inscrits dans la compétition depuis qu’il la joue. Malgré cet exploit, la bande à King James a été battue.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 février 2023._Treizième (13ème) au classement, Los Angeles Lakers est à la recherche d’une place pour les play-in.Une chose qui est loin d’être réalisée puisque les coéquipiers de Antony Davis ont été mis en déroute (133-130) par Oklahoma City Tander.

La rencontre se déroulait Mardi soir au Scrypto.com Aréna.

Malgré les 38 points, 7 rebonds et 3 passes décisives de Lebron James et 27 points, 8 passes décisives et 4 rebonds de Russell Westbrook, leurs performances n’ont pas suffi pour l’équipe entraînée par Darvin Ham.

NBA : Lebron James efface Kareem Abdul Jabbar

Elle a coulé contre Shai Gilgeous Alexander auteur de 30 points ainsi que Jalen Williams qui a scoré 25 points, infligeant ainsi une deuxième défaite consécutive, au jaunes et bleu.

En dépit de cette défaite, Lebron Raymone James s’en sort plutôt bien. Le meneur américain de 38 ans a effacé un record daté depuis 39 ans que détenait Kareem Abdul Jabbar.

Lire aussi  Haïti-Météo : Situation sur le bassin des Caraibes et de l'Atlantique

L’ancien joueur de Miami Heat, est désormais le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA avec 38390 points, devançant l’éternel Kareem Abdul-Jabbar dit The Capitain, A KAJ avec 38387 points.

NBA : Lebron James efface Kareem Abdul Jabbar

King James aura l’occasion de soigner ses statistiques dès ce jeudi face Milwaukee Bucks.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)