Accueil SÉCURITÉ

Nippes : « Bandi pou lavi » a perdu la vie à Miragoâne

Le nommé Yzope Georges dit « Bandi pou lavi » n’est plus! Présenté comme membre du gang de Village de Dieu, il a été abattu ce jeudi 11 Mai 2023, à Miragoâne, chef-lieu du département des Nippes par le Commissaire du Gouvernement de cette juridiction, Me Jean Ernest Muscadin.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Mai 2023._Une nouvelle tête d’un bandit s’ajoute à l’actif du Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. Il est identifié sous le nom de Yzope Georges alias « Bandi pou lavi ».

Ce dernier a été tué en toute fin d’après-midi à Saint-Michel, zone située dans la Commune de Miragoâne, dans les Nippes.

Nippes : "Bandi pou lavi" a perdu la vie à Miragoâne

Membre du gang de Village de Dieu, le Commissaire Jean Ernest Muscadin l’a présenté comme étant le bras droit de « Manno » ainsi connu.

« Bandi pou lavi » a perdu la vie dans les Nippes à sa sortie de la ville des Cayes, dans le Sud, plus précisément à Aquin.

Nippes : "Bandi pou lavi" a perdu la vie à Miragoâne
Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

Il s’y était rendu à des fins mystiques, selon le chef du parquet de Miragoâne qui s’était confié à FCN-HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti : Radiographie de la journée de mobilisation contre l'insécurité, la vie chère et la rareté de carburant