Le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin ajoute la tête d’un énième présumé bandit à son actif. Il s’agit d’Olguy Simon mieux connu sous le sobriquet « Degidon ». Ce dernier qui serait membre du gang « 5 secondes » basé à Village de Dieu (Port-au-Prince), a été tué à Berquin, dans la localité appelée « Morne Préval ».
LE FACTEUR HAÏTI, le 26 juin 2024._« Degidon », présumé membre du gang « 5 secondes » opérant à Village de Dieu, a achevé sa course.
En effet, il a été tué dans l’après-midi du mercredi 26 juin 2024, par balles du Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin et son équipe.
Me Jean Ernest Muscadin a présenté Olguy Simon alias « Degidon » comme un présumé membre du gang de Village de Dieu dont le nommé Johnson André dit « Izo » est le chef de file.
Il a été freiné dans sa course par le Commissaire Jean Ernest Muscadin au moment de traverser la ville de Miragoâne, chef-lieu du Département des Nippes pour rallier la Commune des Barradères où il devrait s’y installer, selon le chef de la poursuite pénale, rapporte un confrère de la presse miragoânaise au journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI.
« Degidon » a été descendu à « Morne Préval », une zone située à Berquin, première section communale de Miragoâne, selon le confrère joint au téléphone par la rédaction du Journal.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)