Accueil ACTUALITÉS

Nippes : Jean Ernest Muscadin met fin aux jours de 2 présumés membres du gang de Grand-Ravine

2916
Les corps de deux individus armés dont un ressortissant jamaïcain tués dans les Nippes par le Commissaire Jean Ernest Muscadin/ Crédit photo : Anonymat

Deux (2) présumés bandits du gang de Grand-Ravine, quartier situé dans la 2ème Circonscription de Port-au-Prince (Ouest) ont été abattus dans à Miragoâne, dans les Nippes par le Commissaire du Gouvernement de cette Juridiction, Me Jean Ernest Muscadin.Ils répondent aux noms d’Élysée Amarald Thomas « Pa pran chans » et Richard Charles alias « Piman Bouk », confirme le Commissaire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Avril 2023._Une nouvelle sortie du Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin a conduit à la mort par balles de deux présumés. Ils ont été descendus à Berquin, une localité de la Commune.

Ces derniers sont identifiés respectivement sous les noms de d’Élysée Amarald Thomas « Pa pran chans » et Richard Charles alias « Piman Bouk ».

La rédaction de l’agence de presse en Ligne LE FACTEUR HAÏTI a pu confirmer l’information auprès d’un journaliste de Miragoâne qui s’était rendu sur les lieux et entretenu avec le chef du Parquet de la juridiction.

Élysée Amarald Thomas et Richard Charles qui revenaient de Grand-Ravine, un quartier de Port-au-Prince, ont perdu la vie en tentant d’emprunter la métropole des Nippes pour se rendre dans le Grand Sud.

Les corps des individus armés tués dans les Nippes/ Crédit photo : Anonymat

Selon le confrère contacté, les deux individus étaient tous deux en possession de deux armes confisquées par Me Jean Ernest Muscadin.

Des photos de leurs cadavres troués de balles parvenues à notre rédaction soutiennent les faits.

Ces individus seraient en fuite en raison de la chasse aux bandits initiée par des membres de la population dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)