Accueil SÉCURITÉ

Nippes : Le Commissaire Jean Ernest Muscadin abat un énième présumé bandit à Fond-des-Nègres

604

Un présumé bandit présenté comme membre de la base « 5 Secondes » opérant à Village de Dieu a été abattu, ce lundi 8 Août 2022, à Fond-des-Nègres, par le Commissaire près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. Il s’agit du nommé Junior Civil, dit “Cloud Beyond”.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Août 2022._Me Jean Ernest Muscadin, Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, continue sa chasse aux bandits. Ce lundi, le chef du parquet de la juridiction précitée a passé à l’action à Fond-des-Nègres, Commune du Département des Nippes.

Selon les informations confirmées par les autorités judiciaires et policières de la zone, un énième présumé bandit du nom de Junior Civil, allias “Cloud Beyond” a été descendu sous ses ordres.

Nippes : Le Commissaire Jean Ernest Muscadin abat un énième présumé bandit à Fond-des-Nègres
Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

“Cloud Beyond” est identifié par le Commissaire comme présumé membre du gang « 5 Secondes » basé à Village de Dieu, à Port-au-Prince.

Il a été tué au moment où il a tenté d’emprunter Fond-des-Nègres pour rallier Port-Salut, dans le Sud, afin de participer à une fête, ont fait savoir les responsables.

Après l’avoir stoppé, deux (2) cartouches de calibre 5.46 mm enveloppées dans un foulard ont été trouvées en sa possession.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)