Img 20240316 Wa2049
Les « 103 zonbi » patrouillent les rues (Crédit Photo : FranceInfo)

Miragoâne, chef-lieu du Département des Nippes reste et démeure depuis bien des années, grâce à la présence du Commissaire du Gouvernement, Me Jean Ernest Muscadin, un cimetière pour tous les bandits qui veulent s’installer dans le Grand Sud. À preuve, le chef du Parquet des Nippes a tué dans l’après-midi du Lundi 12 Août 2024, à Berquin, le nommé Maurice Mésidor alias « Gwo Van », présenté comme un éclaireur du gang «103 zonbi ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Août 2024._Le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance des Nippes, Me Jean Ernest applique sa formule « tolérance zéro » pour tous les gangsters qui fréquentent le Département des Nippes.

Sensible à la gachette, il a abattu hier Lundi 12 Août 2024, à Miragoâne un présumé bandit dont le nom est Maurice Mezidor alias « Gwo Van ».

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

Présenté comme membre du gang « 103 zonbi », il a été freiné dans sa course par le chef du Parquet de Miragoâne, dans la localité appelée « Berquin ».

« Gwo van » tombe sous les balles de Jean Ernest Muscadin quelques heures après avoir débarqué dans les Nippes à bord d’un voilier.

Img 20240316 Wa2049
Les « 103 zonbi » patrouillent les rues (Crédit Photo : FranceInfo)

Il s’y était rendu dans l’objectif de servir d’ « éclaireur » des « 103 zonbi » opérant à Gressier (Ouest) qui planifieraint , selon le Commissaire, une attaque sanglante contre la Commue de Miragoâne.

Lire aussi  Trafic illicite de Stupéfiants : 6 individus dont une mineure de 17 ans arrêtés dans les Nippes

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)