Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d'illustration

Le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne (Nippes), Me Jean Ernest Muscadin ajoute une nouvelle tête d’un présumé bandit à son actif. Il s’agit de Jeff Habitant alias « Big Jeff », présumé membre du gang du Bél’Air. Il a été abattu le Mercredi 28 Août 2024, dans la localité appelée « Berquin ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Août 2024._Un présumé membre du gang du Bél’Air dirigé par le nommé Kampès Sanon a été tué le mercredi 28 Août 2024, à Miragoâne par le Commissaire du Gouvernement de la juridiction, Me Jean Ernest Muscadin.

Il est identifié sous le nom de Jeff Habitant alias « Big Jeff » et a été descendu dans la localité de Berquin.

Blessé par balles dans des affrontements armés au cours de l’opération menée par les policiers haïtiens et kényans le mardi 27 Août 2024, au Bél’Air, il a quitté son fief pour se rendre dans la région méridionale pour se faire soigner, selon les confirmations du Commissaire.

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

En traversant la ville de Miragoâne, « Big Jeff » a buté à « Berquin » sur le Jean Ernest Muscadin qui ne lui a laissé aucune chance d’arriver à destination.

Et depuis, ce dernier, tous comme ses prédécesseurs tombés dans le piège de Muscadin, n’est plus.

Lire aussi  Guerre de gangs à Cité Soleil : Des nourrissons et des femmes enceintes évacués d'un hôpital par la police

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)