Accueil ACTUALITÉS

Nord ‘Est : Arrestation d’une femme en possession d’un kg de marijuana et d’une somme de 12 840 gourdes

151

Des enquêteurs du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) en détachement dans le Nord, ont arrêté le 29 Décembre 2023, Mombin-Crochu (Nord-Est) Adrienne Étienne pour trafic illicite. Âgée de 28 ans, elle a été interpellée en possession d’un kilogramme de marijuana et d’une somme de 12 840 gourdes, selon les autorités policières de la région Septentrionale d’Haïti.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Décembre 2023._Arrestation le vendredi 29 Décembre 2023, à Mombin-Crochu, Commune du Département du Nord’Est, d’une dame de 28 ans dont le nom est Adrienne Étienne.

Elle a été mise aux arrêts au cours d’une opération menée par les enquêteurs du BLTS en détachement dans le Nord, au domicile du nommé Moïse ainsi connu. Selon les Responsables de la police dans la région Nord, ce dernier ( Moïse) est recherché pour son implication présumée dans le Trafic illicite de stupéfiants.

Cependant, le nommé Moïse, a informé la police dans le Nord, a eu le temps de s’echapper au contrôle de la Police. Entre temps, les agents du BLTS ont mis sous les verrous Adrienne Étienne qui se trouvait dans la maison.

Au moment de l’intervention des enquêteurs du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), la dame était en train de récupérer les évidences aux fins de les camoufler, selon les informations communiquées par la police.

Outre l’arrestation de la Dame, les Agents du BLTS ont saisi, en présence de Me Elima OBÉÏ, Juge titulaire au Tribunal de paix de Limonade, un kilogramme de marijuana, douze mille huit-cent quarante ( 12840) gourdes.

De plus, un téléphone portable de marque Samsung A21- S, de couleur bleu marine ainsi que deux petites balances, entre autres, ont été aussi récupérés par les agents de l’ordre.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)