Accueil DÉCÈS

Nord : La chute d’un mur tue 4 membres d’une même famille à Cap-Haïtien

La chute d’un mur survenue le vendredi 6 Décembre 2024, à  Cap-Haïtien, chef-lieu du Département du Nord d’Haïti, a tué quatre (4) personnes, membres d’une même famille. Le drame s’est produit dans la localité appelée « Yton » , à Bande du Nord, alors que les victimes étaient dans un profond sommeil, selon Niamo Mompremier, CASEC de la zone.

YouTube video

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Décembre 2024._Les intempéries qui frappent la Ville du Cap-Haïtien, Commune du Département du Nord d’Haïti, outre les dégâts matériels, ont causé des pertes en vie humaine.

En effet, quatre (4) membres d’une même famille dont les noms sont le Wilson Marcelus et Nadia Michel ainsi que leurs deux (2) filles Wilmise et Wildia Marcelus ont été tués lors de la chute d’un mur d’une maison voisine.

Les faits se sont déroulés dans la localité dénommée « Yton », à Bande du Nord, selon le Représentant du cartel CAZEC de la zone, Niamo Mompremier.

Dans la foulée, pas moins de deux (2) autres membres de cette même famille blessés lors de l’éffondrement du mur ont été conduits d’urgence à l’hôpital afin de recvoir des soins nécessaires à leurs blessures.

Pour l’heure, aucune nouvelle n’est disponible sur l’état clinique de leur santé.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)