Accueil ACTUALITÉS

Nord’Ouest : Un énième chef de gang tué, 2 de ses acolytes arrêtés à Port-de-Paix

1207

Le chef de gang de « Trois rivières », Johnley Pierre, alias « Lele » a été tué par la police lors d’une opération menée ce lundi 26 Septembre 2022, à Port-de-Paix, dans le département du Nord’Ouest. Au cours de cette intervention policière, deux autres individus ont été, par ailleurs, arrêtés, selon les autorités policières dudit département.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Septembre 2022._La police a mis fin au règne d’un énième chef de gang qui dictait sa loi à Port-de-Paix, Commune du Département du Nord’Ouest du pays.

Il est identifié sous le nom de Johnley Pierre, alias « Lele ».Ce dernier qui imposait sa loi dans la zone appelée « Trois Rivières », a été descendu au cours d’une opération menée ce lundi dans la Cité Capois Lamort.

Nord'Ouest : Un énième chef de gang tué, 2 de ses acolytes arrêtés à Port-de-Paix
Deux membres de gangs sous les verrous/ CP : Source policière

Au même moment, les forces de l’ordre ont mis la main au collet de deux (2) autres bandits.Ils répondent aux noms de Saintil Edler (19 ans) et James Eugene (32 ans), a informé la police.

Il s’agit du deuxième chef gang tué en moins d’une semaine à Port-de-Paix après Loubert Belmont alias « Mèt Kafou », qui régnait en « maître et seigneur » dans la localité dénommée « Guêpe noire ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)