Accueil INTERNATIONAL

Officiel : Real VS Barça, un double classique en demi-finale de la Coupe d’Espagne

386

Le Real Madrid et le FC Barcelone échangeront les crampons dans le cadre d’une double confrontation comptant pour les demi-finales aller et retour de la Coupe d’Espagne. Ces affiches fixées les 1er Mars et 5 Avril 2023, ont été dévoilées le lundi 30 janvier 2023, lors du tirage au sort réalisé à Madrid.

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 janvier 2023._Le tirage au sort des demi-finales de la coupe du Roi a eu lieu le lundi 30 janvier, à Madrid, en Espagne. Au terme de l’exercice, on aura à assister à une double confrontation entre les deux cadors du pays, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone.

Selon le calendrier, le match aller se jouera à Madrid, au Santiago Bernabeu, fief des Meringues, le 1er Mars 2023, alors que la rencontre retour se déroulera au Camp Nu Sportify, temple du FC Barcelone, le 5 Avril.

En plus de cette double confrontation, les deux mastodontes de l’Espagne auront à s’affronter le 19 Mars pour un troisième choc en l’espace d’un mois, celui comptant pour le match retour de la Liga Espagnole.

L’autre demi-finale de cette compétition mettra aux prises Osasuna et l’Athletic Bilbao pour une place en finale contre le vainqueur du clàsico.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)