Accueil ACTUALITÉS

Opération policière à Croix-des-Bouquets : 3 otages libérés à Bon-Repos, une complice arrêtée et des matériels saisis

1249

Trois (3) personnes qui avaient été séquestrées à Bon-Repos, une zone de Croix-des-Bouquets, ont été libérées par la police ce samedi 27 Août 2022 lors d’une opération anti-kidnapping menée dans la zone. Au cours de leur intervention, les forces de l’ordre ont aussi interpellé une dame qui était chargée de le surveiller.De plus, plusieurs matériels ont été saisis.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Août 2022._ Une opération anti-kidnapping menée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), ce samedi 27 Août 2022, à Bon-Repos, un quartier de Croix-des-Bouquets, a abouti à la libération de trois (3) otages.

Deux parmis eux ont été enlevés le 24 Août respectivement à Bon-Repos et à Clercine.

Quant à l’autre, son rapt s’était produit le 15 Août 2022, à Cabaret dans le département de l’Ouest d »Haïti, informe la police.

Opération policière à Croix-des-Bouquets : 3 otages libérés à Bon-Repos, une complice arrêtée et des matériels saisis

Au cours de cette opération, la Police a procédé également à l’interpellation d’une présumée complice du nom de Pierre Venisca qui était chargée de surveiller les otages.

En plus de l’arrestation de la dame, plusieurs matériels, notamment une arme à feu de Calibre 3.80, 44 cartouches 3.80 MM, une cartouche 9MM, quatre (4) téléphones portables, une paire de plaques : AA 78742, un képi de couleur noire portant l’écriteau de la FBI, une cagoule de couleur noire et plusieurs képis camouflages ont été également confisqués par la PNH.

L’opération est l’œuvre plusieurs entités de la DCPJ dont la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), supportée par la BRI et la BLVV.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)