Accueil SÉCURITÉ

Ouanaminthe (Nord’Est) : Un présumé braqueur armé arrêté à l’intérieur d’une maison de transferts

263

Carvenz Lafontant , 24 ans , a été arrêté le samedi 15 janvier 2022 , par la Police à Ouanaminthe , Commune du département du Nord-Est d’Haïti . Selon les autorités policières , il a été appréhendé à l’intérieur d’une maison de transferts en possession d’un « fusil Uzi » avec lequel il s’apprêtait à orchestrer un braquage , lit-on dans une note.

Le Facteur Haïti ,le 16 janvier 2022._Accusé de vol à mains armées , un individu du nom de Carvenz Lafontant a été arrêté par la police hier samedi , à Ouanaminthe.

Selon les informations communiquées par les forces de l’ordre, le jeune homme de 24 ans a été appréhendé dans une maison de transferts , alors qu’il avait eu un fusil Uzi dont la série est : M_11/nine mm ED swD incorroraled Atlanta G A USA.

Ouanaminthe (Nord'Est) : Un présumé braqueur armé arrêté à l'intérieur d'une maison de transferts

La maison de transferts en question se trouve à la rue de la Liberté , a informé la police nationale d’Haïti , précisant que le constat légal a été fait par le juge de Paix, Me Renaud PIERRE.

Depuis son arrestation , le nommé Carvenz Lafontant est placé en garde à vue par les autorités policières de ladite Commune pour des suites nécessaires.

Le Facteur Haïti (LFH)