Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Abandonné par ses occupants, le Sous-commissariat de Pernier pillé et incendié par des bandits armés

Le Sous-commissariat de Pernier, quartier situé dans la commune de Pétion-Ville a été pillé puis incendié ce jeudi 26 Janvier 2023. Des bandits armés du gang de Torcel sont accusés d’être les auteurs de l’action. Ils mettent du feu dans l’institution policière après que les policiers qui y sont affectés aient abandonné l’espace en milieu de journée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Janvier 2023._Les policiers affectés au Sous-commissariat de Pernier, dans la Commune de Pétion-Ville, ont tourné le dos ce jeudi à leur poste.

Ils se sont inscrits dans cette démarche en signe de rébellion contre l’assassinat tragique hier mercredi de 7 policiers de l’UDMO, à Liancourt, dans l’Artibonite.

Pétion-Ville : Abandonné par ses occupants, le Sous-commissariat de Pernier pillé et incendié par des bandits armés

Quelques heures après l’abandon des policiers, des bandits y ont fait irruption et mis le feu dans le bâtiment, selon les informations parvenues à notre rédaction.

Selon plusieurs sources qui se confient à la rédaction de l’agence, le feu a été mis aux environs de 3 heures, par les hommes armés de la bande à Vitelhomme Innocent, chef du gang dictant sa loi à Torcel.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Croix-des-Bouquets / Criminalité : Un enfant de 8 ans enlevé puis tué par ses ravisseurs à Meyer