Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Arrestation du chauffeur du chef de gang de Laboule 12

722
Haïti : Le Sénateur Patrice Dumont déshabille la police après l'attaque contre le Palais de justice de Port-au-Prince
Une patrouille sillonne les rues de Port-au-Prince/ CP : Google

Arrestation le lundi 15 Août 2022, dans le quartier de Laboule 11, de Miguel Laguerre. Âgé de 24 ans, il est présenté par la police comme chauffeur du chef de gang de Laboule 12, « Ti Makak ansi connu ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Août 2022._ La police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir appréhendé hier lundi 12 Août, le chauffeur du chef de gang de Laboule 12, le nommé  » Ti Makak.

Il est identifié sous le nom de Miguel Laguerre, âgé de 24 ans. Selon la police, ce coup de filet est l’œuvre de la patrouille de l’UDMO-OUEST-1.

Le caïd a été arrêté dans la zone de Laboule 11, selon une note de l’institution policière, précisant que ce dernier est sorti blessé par balle au pied gauche dans des échanges de tirs avec la Police.

« Miguel Laguerre est le chauffeur du chef de gang TiMakak, opérant à Laboule 12. Il était à bord d’une INFINITI noire, immatriculée BB : 76020 », lit-on dans la note.

À rappeler que les hommes armés de ce gang sont accusés d’avoir tué puis brûlé dans l’après-midi du samedi 6 Août 2022, l’ancien Sénateur du Sud, Yvon Buissereth ainsi que son chauffeur qui fréquentaient la zone à bord d’un véhicule.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)