Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Des bandits tuent et brûlent à Marlique

Un homme pleure l'assassinat d'un proche/ Photo extraite de la vidéo des scènes filmées à l'aide d'un téléphone portable

Le sang coule à flot à Marlique, quartier situé dans la Commune de Petion-Ville, dans le département de l’Ouest d’Haïti.Cette situation fait suite à l’irruption des bandits armés dans la zone. En conséquence à cette attaque, plusieurs morts par balles ainsi que l’incendie de plusieurs véhicules à la gare-routière de Marlique sont à déplorer, confirme la rédaction de l’agence auprès de plusieurs sources locales.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Mars 2023._Les habitants de Marlique, dans les hauteurs de Pétion-Ville, sont aux abois cet après-midi en raison de l’irruption d’individus armé dans la zone.

Au passage, les bandits font plusieurs victimes par balles , notamment des morts dont le nombre reste pour l’instant inconnu.

Un homme pleure l’assassinat d’un proche/ Photo extraite de la vidéo des scènes filmées à l’aide d’un téléphone portable

En plus des personnes assassinées, ils incendient plusieurs véhicules garés à la station d’automobile de Marlique et attaquent plusieurs entreprises qui s’y trouvent, confient plusieurs sources habitant le quartier à l’agence.

Des véhicules incendiés à Marlique/ Photo : Capture de vidéo

Pris en otage, les résidents de la zone lancent un S.O.S à la police nationale d’Haïti (PNH) afin de leur venir en aide.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)