Accueil CRIMINALITÉ

Pétion-Ville : Incendie dévastateur au marché « Shada », des marchandes en détresse

926
Vue partielle des dégâts causés par le sinistre au marché "Shada" / Crédit Photo : RFM

Le marché « Shada » dans la Commune de Pétion-Ville, est parti en fumée dans la soirée du mercredi 3 Mai 2023. Ce sinistre d’origine inconnu qui a éclaté aux environs de 11 heures du soir, a causé de nombreux dégâts matériels, selon les lamantations de plusieurs marchandes au micro de la radio Renovation FM.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 Mai 2023._Un incendie dont l’origine reste jusqu’à ce jeudi matin inconnu, s’est déclaré dans la soirée du mercredi 3 Mai 2023, au marché « Shada », dans la Commune de Pétion-Ville, département de l’Ouest d’Haïti.

Le marché se situe dans les parages du Tribunal de Paix de Pétion-Ville et de l’Église Saint-Jean Bosco.

En conséquence à ce sinistre éclaté aux environs de 11 heures, de nombreuses marchandises, notamment des produits mystiques et cosmétiques sont parties en fumée.

Vue partielle des dégâts causés par le sinistre au marché « Shada » / Crédit Photo : RFM

Aussi, des dizaines de sacs de charbon sont réduits en cendres, se désolent plusieurs marchandes sinistrées au micro de Lisney Thobens, reporter de la radio Renovation FM.

Selon les informations rapportées par le confrère, des Sapeurs-pompiers sont sur place afin d’éteindre le feu qui, jusqu’à ce matin (10 H : 00 AM) se propage dans d’autres entrepôts du marché.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)