Des bandits armés ont attaqué ce mercredi 17 mai 2023, sur la Route de Frères, dans la Commune de Pétion-Ville, le Juge d’instruction, Me Jean Wilner Morin. Au cours de cette attaque armée, son véhicule a été criblé de balles, selon plusieurs sources judiciaires contactées par la rédaction de l’agence.
LE FACTEUR HAÏTI, le 17 mai 2023._Attaque armée ce mercredi 17 mai 2023, contre le Juge d’instruction au Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince, Me Jean Wilner Morin.
Selon plusieurs sources judiciaires qui se confient à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Président de l’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH) a été victime de la part des bandits armés à Pétion-Ville, sur la Route de Frères.
Au cours de cette action criminelle, son véhicule blindé a été criblé de plusieurs balles, selon nos sources concordantes.
Cependant, le Juge est sain et sauf , car il a avait eu le temps de se réfugier à l’intérieur d’une entreprise commerciale de la zone.
Me Morin a été victime au moment où il était en route pour l’audition de l’agent exécutif intérimaire de Pétion-Ville, Kesner Normil, accusé de corruption, suite à une enquête de l’ULCC.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)