Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville-Insécurité : Attaque armée contre le Juge Jean Wilner Morin, son véhicule criblé de balles

Des bandits armés ont attaqué ce mercredi 17 mai 2023, sur la Route de Frères, dans la Commune de Pétion-Ville, le Juge d’instruction, Me Jean Wilner Morin. Au cours de cette attaque armée, son véhicule a été criblé de balles, selon plusieurs sources judiciaires contactées par la rédaction de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 mai 2023._Attaque armée ce mercredi 17 mai 2023, contre le Juge d’instruction au Tribunal de Première Instance (TPI) de Port-au-Prince, Me Jean Wilner Morin.

Selon plusieurs sources judiciaires qui se confient à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le Président de l’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH) a été victime de la part des bandits armés à Pétion-Ville, sur la Route de Frères.

Au cours de cette action criminelle, son véhicule blindé a été criblé de plusieurs balles, selon nos sources concordantes.

Pétion-Ville-Insécurité : Attaque armée contre le Juge Jean Wilner Morin, son véhicule criblé de balles

Cependant, le Juge est sain et sauf , car il a avait eu le temps de se réfugier à l’intérieur d’une entreprise commerciale de la zone.

Me Morin a été victime au moment où il était en route pour l’audition de l’agent exécutif intérimaire de Pétion-Ville, Kesner Normil, accusé de corruption, suite à une enquête de l’ULCC.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)