Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville-Insécurité : Un policier tué par balles au volant de son véhicule à Pernier 17

1481

Le policier Luckson Misère issu de la 24ème promotion, a été assassiné ce mardi 31 mai 2022, à Pernier 16 et 17, dans la Commune de Pétion-Ville. L’agent de l’UDMO a été criblé à bord de son véhicule, alors qu’il revenait de déposer son enfant à l’école.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 mai 2022._Des individus armés non identifiés ont abattu ce mardi 31 mai 2022, à Pernier 17, un agent de la police nationale d’Haïti (PNH) dont l’identité reste inconnue. Il répond au nom de Lucson Misère.

L’information a été confirmée par la salle des nouvelles de la radio Caraïbes, dans le journal du matin dénommé « PREMYE OKAZYON ».

Selon la radio en question, l’agent de policer a reçu plusieurs projectiles à bord de son véhicule. Le crime a été commis vers les 7 heures, alors qu’il revenait de déposer son enfant à l’école.

Pétion-Ville-Insécurité : Un policier tué par balles au volant de son véhicule à Pernier 17
Image d’illustration d’un groupe de policiers haïtiens/ Photo : Google

La victime est très connue dans la zone, selon la station de radiodiffusion susmentionnée. Selon d’autres informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, Luckson Misère tentait de faire echec à une tentative de kidnapping dans la zone.

Après avoir commis leur forfait, les présumés assassins ont pris la fuite avec le cadavre de la victime.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)