Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : L’ancien sénateur du Sud Yvon Buissereth et son chauffeur brûlés vifs à Laboule

7154

Des bandits armés soupçonnés d’être membres du gang dénommé « Ti Makak », opérant à Laboule 12, ont brûlé ce samedi 6 Août 2022, l’ancien Sénateur du Sud Yvon Buissereth ainsi que son chauffeur dont l’identité n’a pas été révélée. Le drame s’est produit à « Carrefour Désiré », confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source proche de l’ancien parlementaire.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Août 2022._ Joint au téléphone par la rédaction de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, un proche de l’ancien Sénateur du Sud Yvon Buissereth confirme que ce dernier a été brûlé vif ce samedi 6 Août 2022, à Laboule 12, une zone située dans la Commune de Pétion-Ville.

Selon la source contactée, le chauffeur de l’ancien parlementaire qui l’accompagnait à bord d’un véhicule a connu le même sort.

Les membres du gang connu sous l’appellation de « Ti Makak » sont accusés d’être les auteurs du double meurtre.

Pétion-Ville : L'ancien sénateur du Sud Yvon Buissereth et son chauffeur brûlés vifs à Laboule
Vue partielle du véhicule incendié avec l’ancien Sénateur et son chauffeur à bord

Ils sont passés à l’action dans la zone appelée « Carrefour Désiré », confie notre source.

En effet, des images tournées en boucle sur les réseaux sociaux, montrent les restes du véhicule dont la plaque d’immatriculation est : OF 4160.

Pétion-Ville : L'ancien sénateur du Sud Yvon Buissereth et son chauffeur brûlés vifs à Laboule

À rappeler qu’en janvier dernier, des bandits avaient exécuté, à Laboule 12, deux journalistes dont John Wesly Amady qui partaient en reportage.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)