Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Le gang « kraze baryè » a marché sur Vivy Mitchell, quartier résidentiel du Premier Ministre Ariel Henry

1571
Un véhicule incendié sur la galerie d'une maison / Crédit Photo : Anonymat

Des bandits armés ont attaqué hier jeudi 30 Mars 2023, le Village des Palmes, à Vivy Mitchell, quartier résidentiel du Premier Ministre Ariel Henry, situé dans la Commune de Pétion-Ville. Le bilan de cette attaque armée fait état d’un mort ainsi que l’incendie de 6 véhicules et 2 maisons, entre autres, rapporte la Radio Télé Métronome.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 Mars 2023._Une personne a été assassinée dans la journée du jeudi 30 Mars 2023, dans la Commune de Pétion-Ville, dans le Département de l’Ouest d’Haïti.

La personne abattue, selon la Radio Télé Métronome, est identifiée sous le nom de Jean Bernard Céjuste, chauffeur du juge Durin Duret, Conseiller au Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ).

Un véhicule incendié sur la galerie d’une maison / Crédit Photo : Anonymat

Cette perte en vie humaine résultait d’une attaque armée perpétrée par des membres du gang « kraze baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent contre le Village des Palmes, à Vivy Mitchell, quartier de Pétion-Ville où réside le Premier Ministre Ariel Henry.

En plus de la personne exécutée, une autre,
Jean Maxène Jean Paul, présenté comme un policier affecté à la sécurité du Juge Durin Duret a été quant à lui, enlevé par les bandits armés.

Ajouter à ces actions criminelles susénumérées, les gangsters envahisseurs ont incendié pas moins de 6 véhicules et deux (2) maisons des citoyens habitant la zone, a twitté le média précité.

Des véhicules partis en fumée/ Crédit Photo : Anonymat

Dans l’intervalle, selon des informations confirmées par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, le quartier de Fort-Jacques a vécu pareille situation dans l’après-midi du jeudi 30 Mars, en représailles au lynchage d’un kidnappeur par des membres de la population civile de Fermathe 55.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)