Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Le sang coule (encore) à Laboule 12

2785

Le gang « Ti Makak » fait couler encore du sang ce jeudi 5 Janvier 2022, à Laboule 12, quartier situé dans la Commune de Pétion-Ville, dans le Département de l’Ouest d’Haïti. En effet, des hommes armés de cette bande armé dirigée par Carlot Petit-Homme ont ouvert le feu sur une motocyclette qui fréquentait la zone, tuant ainsi deux (2) personnes à bord dont les identités ne sont pas révélées, rapporte une source locale à notre rédaction.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Janvier 2022._Depuis pas mal de temps, le quartier de Laboule 12, contrôlé par le groupe armé « Ti Makak », devient une zone « de non droit »!

« Attaques armées, Kidnappings et assassinats, sont, entre autres, l’ensemble des actes criminels posés par les hommes armés de ce gang.

Pour preuve, ils ont criblé de balles ce Jeudi 5 Janvier 2023, deux (2) personnes qui bravaient le danger pour traverser la zone à bord d’une motocyclette.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration

C’est du moins ce que nous rapporte une source locale, précisant qu’ils ont commis leurs exactions en milieu de journée.

Toutefois, les identités des victimes ne sont pas révélées, selon la source locale qui se confie à la rédaction de l’agence.

Les membres de ce gang passent à l’action deux jours après que la police ait descendu trois des leurs suite à une tentative de kidnapping déjouée le 3 Janvier dernier à Thomassin 32.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)