Les bandits armés du gangs « Ti Makak » sont accusés d’assassiner ce mercredi 7 Décembre 2022, trois (3) personnes à Laboule 12, dans les hauteurs Pétion-Ville. Joint au téléphone par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, Jean Elder Lundy du SPNH-17 confirme qu’il s’agit des hommes travaillant pour le compte de l’homme d’affaires « Toto », contrairement aux rumeurs laissant croire qu’il sont des policiers.
LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Décembre 2022._Trois personnes sont mortes ce mercredi à Laboule 12, selon les informations confirmées par la rédaction de l’agence auprès de l’un des responsables du SPNH-17, Jean Elder Lundy.
Lors d’un entretien téléphonique cet après-midi, l’ancien policier syndiqué a persisté et signé que les personnes abattues sont des agents affectés à la sécurité des entreprises que l’entrepreneur « TOTO » possède à Laboule 12.
Du coup, M.Lundy dément les allégations selon lesquelles les individus tués sont des policiers.
Même son de cloche pour le Coordonnateur du SYNAPOHA, le policier Lionel Lazarre.
Á en croire ses dires, les papiers en possession des bandits sur lesquels s’est inscrit le nom d’un policier en fonction, ont été emportés lors que les caïds avaient envahi le Sous-Commissariat de Thomassin. Pour l’instant, le policier en question travaille à Petit-Goâve, confirme Lionel Lazarre.
« Je viens de parler avec lui, il est en pleine forme », déclare M. Lazarre à notre rédaction.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)