Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville-Sécurité : L’ex-policier et chef de gang de « Bristou », Alex Amstrong Dumornay  tué

4466

Alex Amstrong Dumornay,  ancien policier issu de la 26ème promotion qui s’était converti en bandit, a été abattu dans la soirée du Mercredi 18 Janvier 2023. Chef de gang de la localité appelé Bristou, il a été descendu par la police sur la route de frère, confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI auprès d’un officiel de la PNH.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Janvier 2023._Activement recherché par la police, le chef de gang de la localité dénommée Bristou, Alex Amstrong Dumornay est mort.

L’ancien policier qui faisait partie de la 26ème promotion a été descendu à Frères, dans la Commune de Pétion-Ville, au cours d’une opération policière.

La rédaction de l’agence a pu confirmer la nouvelle de sa mort auprès d’un officiel de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Selon notre source, le caïd a été tué dans la zone appelée « Marie Thérése », à proximité de la Communauté Haïtienne, sise à la route de Frères.

Des photos d’Alex au moment où il était entrain de gésir dans son sang, nous sont parvenues de la part de notre source policière.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)