Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Tirs nourris et incendies criminels à Meyotte

1106

Meyotte, zone située dans la Commune de Pétion-Ville, dans le département de l’Ouest d’Haïti, est actuellement sous l’emprise des bandits armés qui seraient membres du gang « kraze baryè » dirigé par Vitelhomme Innocent. En faisant irruption dans cette localité, tirent ça et là mettent du feu à l’antenne de police qui s’y trouve, rapportent plusieurs sources à l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 5 Avril 2023._Irruption des bandits cet après-midi, à Meyotte, dans la Commune de Pétion-Ville.

Selon les informations confiées à la rédaction de l’agence, l’action serait l’œuvre des membres du gang « kraze baryè » dont le chef de file se nomme Vitelhomme Innocent.

En débarquant dans la zone à bord de plusieurs véhicules dont certains sont floqués de plaques immatriculées « SERVICE DE L’ÉTAT (SE), ils incendient l’antenne de police de la zone.

Pour passer à l’action, les individus ont fait feu dans toutes les directions, semant ainsi de la panique à Meyotte.

Des prises de photos et des vidéos des scènes parvenues à l’agence confirment les faits.

Dans le pétrin, les habitants de la zone lancent un S.O.S à la Police Nationale d’Haïti (PNH) afin de repousser les gangsters qui assiègent la zone.

On nous rapporte aussi que des détonations d’armes lourdes sont entendues aussi à Laboule 12, fief du gang dirigé par le nommé Carlot Petit-Homme dit « Ti Makak ».

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)