Accueil ACTUALITÉS

Pétion-Ville : Un chef de gang placé par Vitelhomme Innocent sur la Route de Frères tué par la police

1054

La police nationale d’Haïti a abattu le samedi 22 Octobre 2022, le chef de gang de la Route de Frères, dans la Commune de Pétion-Ville, Sonel ansi sonnu. Il était accompagné de son bras droit dont l’identité n’a pas été révélée. Selon les informations fournies par la police, ils ont été installés dans la zone par le nommé Vitelhomme Innocent avec pour mission de rançonner les habitants.

LE FACTEUR HAÏTI, le 24 Octobre 2022._Deux alliés chef de gang de Torcel, en la personne de Vitelhomme Innocent ont été tués le samedi 22 Octobre 2022, par la police.

Il s’agit de « Sonel » ainsi connu ainsi que l’un de ses bras droit dont la police n’a pas donné son nom.

Selon une note de l’institution policière, ils ont été placés sur la Route de Frères, à Pétion-ville, dans le département de l’Ouest d’Haïti afin de rançonner les habitants de la zone.

Sonel et son acolyte ont été freinés dans leur course en distribuant des enveloppes contenant chacune un projectile aux membres de la population de la Route de Frères.

Informée de leur présence dans la zone, la police s’était rendue sur les lieux.En revanche, ils ont fait face à deux (2) patrouilles sur lesquelles ils avaient tiré dessus en vue de s’échapper.

Suite aux échanges de tirs, ils ont été abattus, a écrit la police sur sa page officielle Facebook.

Après cette intervention réussie, l’institution policière annonce la poursuite de ses opérations dans le but de démanteler les réseaux du gang de Vitelhomme Innocent impliqués dans des assassinats, kidnappings, vols et, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)