Accueil JUSTICE

Petit-Goâve-Justice : L’ancien Maire Jean Samson Limongy et l’ex-Député Germain Fils Alexandre invités au Parquet

L'ancien Député Germain Fils Alexandre / CP : Facebook

Le Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve, Me Pierre Élioth Paul, dans deux (2) correspondances distinctes qui leur ont été adressées, invite Jean Samson Limongy et Germain Fils Alexandre, respectivement ancien Maire et ex Député de Petit-Goâve au Parquet de cette juridiction le 21 Décembre 2022. Ils ont été convoqués par le Magistrat suite à la publication d’un rapport de l’Unité de Lutte Contre la Corruption dans lequel leurs noms sont insérés.

LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Décembre 2022._Deux anciens élus de la Commune de Petit-Goâve ont leurs noms inscrits dans un rapport que l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a transmis au Parquet de ce ressort.

Il s’agit de l’ancien Maire Jean Samson Limongy et L’ex Député de la ville, Germain Fils Alexandre.

L’ancien Député Germain Fils Alexandre / CP : Facebook

Ces derniers sont attendus le mercredi 21 Décembre 2022 au Parquet près le Tribunal de Première Instance de Petit-Goâve, à compter de 11 heures du matin, lit-on dans les correspondances distinctes qui leur ont été adressées par le Commissaire du Gouvernement , Me Pierre Élioth Paul.

L’ancien Maire Jean Samson Limongy au milieu de ses adjoints/ CP : Google

Leur audition sera déroulée autour du non-respect de la loi du 12 février 2008, pour n’avoir pas fait leurs déclarations de patrimoine, comme indiqué dans le rapport de l’ULCC.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)