Le Commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve, Me Pierre Élioth Paul, dans deux (2) correspondances distinctes qui leur ont été adressées, invite Jean Samson Limongy et Germain Fils Alexandre, respectivement ancien Maire et ex Député de Petit-Goâve au Parquet de cette juridiction le 21 Décembre 2022. Ils ont été convoqués par le Magistrat suite à la publication d’un rapport de l’Unité de Lutte Contre la Corruption dans lequel leurs noms sont insérés.
LE FACTEUR HAÏTI, le 16 Décembre 2022._Deux anciens élus de la Commune de Petit-Goâve ont leurs noms inscrits dans un rapport que l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a transmis au Parquet de ce ressort.
Il s’agit de l’ancien Maire Jean Samson Limongy et L’ex Député de la ville, Germain Fils Alexandre.
Ces derniers sont attendus le mercredi 21 Décembre 2022 au Parquet près le Tribunal de Première Instance de Petit-Goâve, à compter de 11 heures du matin, lit-on dans les correspondances distinctes qui leur ont été adressées par le Commissaire du Gouvernement , Me Pierre Élioth Paul.
Leur audition sera déroulée autour du non-respect de la loi du 12 février 2008, pour n’avoir pas fait leurs déclarations de patrimoine, comme indiqué dans le rapport de l’ULCC.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)