Accueil INSÉCURITÉ

Petit-Goâve-Kidnapping : Libération du CASEC de la section communale de deuxième Plaine, Wilking Dicette

Haïti-Kidnapping : Libération de Wilking Dicette
Le Coordonnateur du Conseil d'Administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve, Wilking Dicette

Wilking Dicette, Coordonnateur du cartel Casec de la section communale de deuxième Plaine de la commune de Petit-Goâve, enlevé le 25 Avril 2021, est libéré jeudi soir. C’est la victime qui a confirmé sa libération ce vendredi matin sur les ondes de la radio Caraïbes.

Le Facteur Haïti, le 7 Avril 2021._Après environ douze (12) jours de séquestration, M. Wilking Dicette a recouvré sa liberté dans la soirée du jeudi 6 Avril 2021.Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section communale de deuxième de la commune de Petit-Goâve, a été kidnappé en date du 25 Avril dernier, à Delmas.

Intervenant ce vendredi matin 7 mai 2021 sur les ondes de la radio Caraïbes, M.Dicette confirme qu’il est bel et bien libéré par ses ravisseurs après une deuxième rançon versée.La victime a précisé qu’elle n’a pas subi de sévices corporels des mains des kidnappeurs.

Toutefois, Wilking Dicette informe qu’il a une fracture au bras. Il l’a contractée le jour même de son enlèvement, au moment où il tentait de s’échapper en voyant les hommes armés.

Haïti-Kidnapping : Libération de Wilking Dicette
Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve, Wilking Dicette

Le Casec remercie tous ceux et toutes celles qui ont contribué d’une façon ou d’une autre, dans le processus aboutissant à sa libération, notamment les habitants de la section communale de deuxième Plaine, à Petit-Goâve

Il faut rappeler que les habitants de la commune de Petit-Goâve ont protesté pendant plusieurs jours, bloquant la Route Nationale Numéro 2, dans le but de dénoncer le rapt et exiger la libération du Casec.

Le Facteur Haïti (FH)