Des hommes armés ont enlevé hier dimanche 25 Avril 2021, dans la commune de Delmas, Wilken Dicette, Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve.Il a été conduit à bord d’un véhicule de marque « Zo requin », selon les premiers éléments d’informations.
Le Facteur Haïti, le 26 Avril 2021._La Commune de Petit-Goâve est orpheline de l’un de ses fils, en l’occurrence Wilken Dicette, Coordonnateur du Conseil d’administration de la Section Communale de deuxième Plaine de Petit-Goâve.
Ce dernier a été kidnappé le dimanche 25 Avril 2021, dans la commune de Delmas, dans un studio, ont informé des témoins.
L’action est l’œuvre d’un groupes d’individus armés non identifiés qui étaient à bord d’un véhicule de marque « Zo Requin », ont-ils poursuivi.
En signe de protestation contre ce rapt, des membres de la population de Petit-Goâve ont bloqué dans la soirée du dimanche, la Route Nationale # 2 (RN2), en y érigeant des pneus et barricades enflammés.Par cette initiative, les manifestants ont dénoncé l’enlèvement du Coordonnateur et ont réclamé sa libération sans conditions et dans un bref délai.
En conséquence à ce mouvement de protestation, la Football Interclub Association (FICA) qui revenait d’affronter la Juventus FC des Cayes, a été bloqué au niveau de la Commune de Petit-Goâve située dans le département de l’Ouest d’Haïti.
Le Facteur Haïti (FH)