Accueil ACTUALITÉS

Petit-Goâve (Ouest) : Une dizaine de personnes brûlées dans l’incendie d’un entrepôt de « vente illicite » de carburant

1589

Un incendie s’est déclaré dans la soirée du vendredi 2 Septembre 2022, dans une entreprise baptisée « Scale Express dépôt de gaz », spécialisant dans la vente illicite de carburant, située dans la commune de Petit-Goâve. Selon les premiers éléments d’information dont dispose la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, au moins 10 personnes en sont sorties brûlées dont la femme du propriétaire de l’entrepôt.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Septembre 2022._Une entreprise s’illustrant dans le stockage et de la vente illicite de carburant, à Petit-Goâve, est partie en fumée dans la soirée du vendredi 2 Septembre 2022.

Elle est connue sous l’appellation de « Scale Express dépôt de gaz » sise entre les rues Charban et Curtis, selon les informations rapportées à l’agence.

En conséquence à cet incendie, pas moins de 10 personnes ont leur peau brûlée dont la femme du propriétaire de l’entreprise prénommé Mario. Certaines ont été transportées d’urgence à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve.

Petit-Goâve (Ouest) : Une dizaine de personnes brûlées dans l'incendie d'un entrepôt de "vente illicite" de carburant

Des informations qui nous parviennent, confirment que le sinistre a éclaté au moment où plusieurs dizaines de personnes de la ville partent à l’achat illicite de carburant.

Jusqu’à 9 heures du soir, des flammes ont été constatées à l’intérieur de l’espace, rapporte notre source.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)