Il dit non au kidnapping | © Google

Des bandits armés opérant à Margot, 8ème section communale de Pilate, Commune du Département du Nord d’Haïti, ont enlevé le jeudi 18 Juillet 2024, au moins 6 personnes. Les victimes, selon des informations confirmées par le journal en ligne LE FACTEUR HAÏTI, revenaient du Cap-Haïtien.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Juillet 2024._Enlèvement Collectif à Margot, zone située dans la Commune de Pilate, dans le Nord du pays.

En effet, dans l’après-midi du jeudi 18 Juillet 2024, pas moins de 6 personnes qui revenaient du Cap-Haïtien ont été kidnappées par des bandits armés dictant leur loi dans la zone susmentionnée.

Parmi les passagers pris en otage figure Jean Saintil Raphaël, rapporte une source locale à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

L’entrée principale de la Commune de Pilate | © Google

Selon la même source jointe au téléphone par le journal, l’Inspecteur Principal de la Commune de Pilate revenait tout juste de récupérer les fiches d’examens officiels d’État en faveur des candidats de la 9ème Année fondamentale.

À rappeler que récemment, un Directeur d’une école de ladite Commune ainsi que d’autres personnes avaient subi le même sort des mains de gangs armés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Insécurité : 195 homicides recensés en Haïti pour le mois de Mars