Accueil ACTUALITÉS

Plaine du Nord : 2 personnes dont un agent des Forces Armés d’Haïti tuées lors d’une attaque armée à Morne-Rouge

1062

Deux (2) morts et trois (3) blessés par balles ont été recensés au cours d’une attaque armée orchestrée contre 6 personnes à bord d’un véhicule, dans l’après-midi du jeudi 25 Août 2022, Morne-Rouge, une section communale de la Commune de Plaine du Nord. L’information a été confirmée par le journaliste Guyno Duverné, préscisant que l’une des personnes tuées est identifiée pour un agent des forces armées d’Haïti (FAD’H).

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Août 2022._Des individus armés ont ouvert le feu dans l’après-midi du jeudi 25 Août 2022, sur un véhicule de marque Nissan Xterra ayant à bord 6 personnes.L’action s’est produite à Morne-Rouge, une section communale de la Commune de Plaine du Nord.

Lors de cette attaque, deux (2) personnes ont perdu la vie. Au rang de ces dernières on trouve un certain Pierre Bonhomme, présenté comme un agent des Forces Armés d’Haïti (FAD’H) ainsi que le nommé Succès Petit.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

En plus des morts, trois (3) blessés par balles sont aussi à déplorer, confirme le journaliste Guyno Duverné de la radio Hit FM. Les victimes étaient en provenance du Cap-Haïtien à destination de la Plaine du Nord.

Dans la foulée, ces personnes qui se trouvaient elles aussi à bord du véhicule, avaient été transportées d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)