Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : 2 morts et un blessé dans une fusillade à l’intérieur d’un “Baber shop” à la rue de la Réunion

Au moins 2 personnes sont mortes lors d’une fusillade survenue dans la soirée du Lundi 21 Août 2023, au Centre Ville de Port-au-Prince. Elle a lieu à l’intérieur d’un Barber Shop sis à la Rue de la Réunion.Une dame présentée comme la femme du propriétaire de l’entreprise en est sortie blessée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Août 2023._Des bandits armés à bord de motocyclettes ont ouvert le feu dans la soirée du lundi 21 Août 2023, sur des personnes se trouvant à l’intérieur d’un Baber Shop, à la Rue de la Réunion (Port-au-Prince).

Le bilan de cette fusillade armée est de deux (2) morts et un blessé, selon une source digne de foi jointe au téléphone par la rédaction de l’agence.

Parmi les personnes abattues figure un ancien employé du Palais National. Il n’est pas policier comme ça défraie la chronique!

Quant à l’autre personne blessée, c’est une dame identifiée comme la femme du propriétaire du Barber Shop, l’ancien employé du Palais National susmentionné.

Cette dernière (la dame) a été conduite d’urgence dans un centre hospitalier de la Capitale afin de recevoir des soins nécessaires à ses blessures par balles.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)