Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : 4 morts dont 2 policiers dans une fusillade à Carrefour-Feuilles

Des individus armés ont orchestré dans l’après-midi du mardi 10 Janvier 2023, une fusillade à Carrefour, au Carrefour de l’Église Welsleyenne et Avenue Magloire Amboise. Bilan : Quatre (4) personnes ont été tuées dont deux policiers et deux habitants. Pas moins de trois blessés par balles sont aussi à déplorer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 Janvier 2023._ Selon des témoins interviewés par la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, la fusillade est l’œuvre d’individus armés montant à bord d’un véhicule.

Hormis les deux (2) policiers dont les identités ne sont pas encore révélées, un businessman dont le pseudonyme est “Parteur” et une dame prénommée “Macula”, ont perdu la vie.

De plus, pas moins de trois (3) blessés par balles dont des femmes sont enregistrés.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration

Les informations receuillies sur les lieux du crime par l’agence laissent entendre que les policiers abattus circulaient à bord d’une motocyclette immatriculée : 1-096. Ils ont été tués au moment où ils mettaient du contrôle sur un véhicule suspect qui sillonnait la zone. L’un d’eux a été descendu avec, en ses mains, le papier du véhicule en possession des bandits.

Pour l’instant, des patrouilles et un juge de Paix sont sur les lieux mais les assassins ont pris la fuite avec les armes des deux policiers assassinées.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)