Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : 4 personnes enlevées à l’angle des rues Capois et Cameau

728

Au moins quatre (4) personnes sont enlevées par des adolescents lourdement armés ce dimanche 10 juillet 2022, à Port-au-Prince. L’acte s’est produit à l’angle des rues Capois et Cameau, aux environs de 11H:35.Les kidnappeurs sont au nombre de 5 à bord d’un Nissan de couleur rouge, confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 10 juillet 2022._Cinq (5) individus lourdement armés ont kidnappé ce dimanche 10 juillet 2022, à Port-au-Prince, au moins quantre (4). Au rang des victimes, trois (3) dont un enfant qui montaient à bord d’un véhicule dont la plaque d’immatriculation est : AA 71583.

La 4ème personne est une dame qui circulait à pied dans le même endroit, alors qu’elle revenait du marché avec ses bagages en main, notamment de la glace, persiste et signe l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

L’enlèvement a lieu aux environs de 11h 35 à l’angle des rues Capois et Cameu. Les auteurs du rapt collectif sont au nombre de cinq (5), circulant à bord d’un Nissan de couleur rouge.

Pour passer à l’action, ils ont pointé leurs armes en direction du véhicule à bord duquel se trouvaient les 3 premières personnes.De plus, ils ont intimé l’ordre aux piétons et autres usagers qui vaquaient à leurs occupations de ne pas bouger.

Port-au-Prince : 4 personnes enlevées à l'angle des rues Capois et Cameau

En un clin d’œil, ces enfants soldats enrôlés par des gangs ont forcé les quatre (4) personnes à monter à bord du Nissan et sont repartis en tirant des coups de feu pour déblayer les rues.

Quant au véhicule des trois (3) premières victimes, il a été abandonné sur la voie publique, notamment là ou l’action s’était produite.

Quelques minutes après, pas moins de 4 patrouilles ont été dépêchées sur les lieux. Malheureusement, les Kidnappeurs étaient déjà partis. Après avoir visualisé le véhicule, les policiers l’ont récupéré.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)