Accueil CRIMINALITÉ

Port-au-Prince : Au moins 3 gangsters freinés par la police à bord d’un véhicule transportant de munitions

Une intervention policière à Port-au-Prince (Photo extraite d'une vidéo des faits)

Au moins trois (3) bandits armés ont été abattus par la police dans l’après-midi du vendredi 19 Janvier 2024, à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. Ils ont été descendus par des agents de l’ordre à la rue Monseigneur Guilloux, près du cimetière de la Capitale, au moment où ils circulaient à bord d’un véhicule, un Mercedes immatriculé : BB 10550, rempli de munitions.

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Janvier 2024._La Police Nationale d’Haïti (PNH) a fait trois (3)morts à Port-au-Prince le vendredi 19 Janvier 2024.

Selon les premiers éléments d’informations, les individus tués sont des membres de gangs qui transportaient des munitions à bord d’un véhicule (Mercedes). Il est immatriculé BB 10550

Port-au-Prince : Au moins 3 gangsters freinés par la police à bord d'un véhicule transportant de munitions
Les munitions découvertes à l’intérieur du véhicule en possession des membres de gangs abattus par la police (Photo : Anonymat)

Ils tombent sous les balles d’une patrouille aux environs de 4h30 (PM), à la rue Monseigneur Guilloux (Port-au-Prince), selon les mêmes informations.

Des images parvenues à la rédaction du journal montrent leurs corps inertes allongés au sol près du véhicule en leur possession, là où la police a passé à l’action.

Port-au-Prince : Au moins 3 gangsters freinés par la police à bord d'un véhicule transportant de munitions
Une intervention policière à Port-au-Prince (Photo extraite d’une vidéo des faits)

Selon la police, ces individus viennent de Grande-Ravine à destination du Bél’Air.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Port-au-Prince : Le Commissaire principal de police Luckner Dumond blessé par balles dans une attaque armée