Des résidents de la Ruelle Waag y ont érigé des barricades et pneus enflammés le vendredi 12 Janvier 2024. Ils s’inscrivent dans cette démarche pour réclamer la libération du Dr Berthony François.
LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Janvier 2024._ « Libérez le Dr Berthony François », telle est la demande faite par des résidents de la Ruelle Waag aux ravisseurs du Dr Berthony François.
L’animateur de la rubrique santé « Mèsi Doktè » sur la radio Caraïbes FM a été kidnappé jeudi, à Port-au-Prince, plus précisément à l’Angle des rues de l’Enterrement et de la Réunion.
Pour cracher leur ras-le-bol face à ce rapt, des habitants de la Ruelle Waag y ont érigé ce vendredi, des barricades et pneus enflammés.
Par ce mouvement revendicatif, ils obstruent ainsi la circulation d’automobiles, selon notre constat.
En revanche, tous ceux et toutes celles fréquentant cet axe routier, ont dû contourner les pneus enflammés pour progresser afin d’arriver à destination.
Entre temps, toutes les activités étaient au point mort ce vendredi au Centre Médical Élohim implanté dans la zone en signe de protestation contre l’enlèvement du Dr.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)