Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Deux personnes kidnappées à Canapé-Vert

2213

Des bandits armés circulant à bord d’un véhicule ont enlevé dans la soirée du dimanche 11 Septembre 2022, à Canapé-Vert, un quartier de  Port-au-Prince, deux personnes. Il s’agit d’une jeune femme accompagnée d’un homme dont les noms sont : Kimberlie Vilmenay et Élie Casséus.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Septembre 2022._Les gangs n’entendent pas jeter l’éponge en ce qui concerne le phénomène du kidnapping dans lequel ils s’illustrent depuis des lustres. Et ce, malgré la crise qui ronge le pays.

Pour preuve, ils ont kidnappé deux personnes dans la soirée du dimanche 11 Septembre 2022, à Canapé-Vert.

Kimberlie Vilmenay et Élie Casséus sont respectivement les noms des otages.

Selon les informations recueillies auprès d’un proche de Kimberlie Vilmenay, l’acte s’est produit quelques minutes après que la jeune femme ait laissé sa maison en quête de la crème à la glace.

Port-au-Prince : Deux personnes kidnappées à Canapé-Vert

En vue de réclamer la libération des otages dans un bref délai, des habitants ont protesté ce lundi à l’Avenue John Brown.

Au cours de leur mouvement, ils avaient paralysée la circulation d’automobiles à l’aide des barricades et pneus enflammés érigés sur la voie publique.

Les protestataires en avaient profité pour s’en prendre aux autorités étatiques qui, selon leurs dires, n’adoptent aucune mesure visant à freiner les gangs dans leurs exactions.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)