Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince-Insécurité : Kidnapping spectaculaire à la Ruelle Waag

2153

Un énième cas de kidnapping collectif vient d’être enregistré à la Ruelle Waag, une zone de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti. En effet, au moins deux (2) personnes sont kidnappées aux environs de 2 heures (PM) par des hommes armés à bord d’un véhicule.La scène s’est déroulée devant les locaux du Complexe médical Élohim et Jérusalem hotel.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Décembre 2022._Les Différents changements efféctués en milieu de semaine dans le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) n’empêchent pas aux bandits de dicter leur loi à Port-au-Prince.

Pour preuve, des individus armés viennent de kidnapper au moins deux (2) personnes au cœur de la Capitale.

Les kidnappeurs ont passé à l’action plus précisement à la Ruelle Waag, aux environs de 2 heures (PM) dans les parages du Complexe medical Élohim et Jerusalem hotel, selon plusieurs témoins dont plusieurs commerçantes qui se confient à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Port-au-Prince-Insécurité : Kidnapping spectaculaire à la Ruelle Waag
Un militant politique dénonce le kidnapping en Haïti/ CP : Auteur (e) inconnu (e)

L’une des victimes est un proche du propriétaire de l’une des deux enterprises citées plus haut, persistent et signent les témoins interviewés.

Après avoir posé l’action sous les yeux grands ouverts des passants, les bandits sont repartis avec les otages à bord du véhicule en leur possession.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)