Une attaque armée perpétrée par des individus armés dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 novembre 2021, à Nazon, plus précisément à l’Avenue Martin Luther King, a fait au moins trois (3) morts et plusieurs blessés par balles. L’un des défunts est un policier dont le nom est Fritz Gérald, affecté à la Police Frontalière (POLIFRONT).

Le Facteur Haïti, le 21 Novembre 2021._La police nationale d’Haïti compte une nouvelle victime dans ses rangs suite à l’assassinat par balles du policier Fritz Gérald, issu de la 28ème promotion.

Travaillant pour le compte de la Police Frontalière, communément appelée « POLIFRONT », il a été abattu au lors d’une attaque armée orchestrée par des hommes à motocyclette dans la soirée du samedi 20 au dimanche 21 Novembre, à Nazon, compris entre les communes de Delmas et Port-au-Prince

Selon des informations dont dispose la rédaction de l’agence, au moment de l’action, des tirs d’armes de hauts calibres ont été entendus dans la zone citée plus haut.

Hormis le policier tué, pas moins de deux (2) civils ont connu le même sort, ont confié nos sources.

Ajouter à cela, plusieurs blessés sont déplorer.Ces victimes avaient été transportées à l’hôpital aux fins de recevoir les soins que nécessitent leurs cas.

Lire aussi  Port-au-Prince : Une attaque armée contre un bateau a fait un blessé par balle

Promouvoir le site haiticheck.com, ressource hub pour contenir la désinformation https://haiticheck.com/

Le Facteur Haïti (LFH)