Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : Kidnapping à l’Avenue N, un agent de sécurité d’une université blessé par balles

1309

Deux personnes ont été kidnappées dans la matinée du dimanche 26 Mars 2023, à l’Avenue N (Pacot), à Port-au-Prince. Ce rapt collectif a été commis aux environs de 8H : 40 du matin devant les locaux d’une université de la place. Au cours de l’action, un agent de sécurité de cette institution a reçu plusieurs balles.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Mars 2023._Des informations recueillies par la rédaction de l’agence auprès de plusieurs témoins confirment que les personnes enlevées sont un homme et une femme.

Elles étaient toutes deux à bord d’un véhicule garé dans la zone, alors qu’ils s’apprêtaient à assister à une cérémonie de graduation dans la zone.

Selon nos informations, la dame serait une policière, marraine d’un policier qui devrait recevoir son parchemin ce dimanche au sein de l’université en question, alors que l’homme est présenté comme son chauffeur.

Toujours, selon nos sources qui ont été témoins des faits, l’enlèvement est l’œuvre de quatre (4) individus lourdement armés à bord de véhicules.

Un agent de sécurité de l’université en question qui a tenté de déjouer le coup, a été atteint de plusieurs projectiles de la part des kidnappeurs, ont persisté et signé nos sources.

Une autre personne a aussi connu le même sort que l’agent de sécurité dont on parle.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)