Des bandits armés opérant à Martissant, quartier situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince enlèvent le Samedi 18 Mars 2023, deux (2) personnes. Il s’agit de deux hommes dont les noms sont Deco Brisson et Wesly Leriche, natifs de Léogâne.
LE FACTEUR HAÏTI, le 18 Mars 2023._ Pas un jour ne passe sans qu’il y ait un cas de kidnapping en Haïti, notamment à Port-au-Prince, la Capitale du pays.
Pour preuve, deux hommes, à savoir Deco Brisson et Wesly Leriche, natifs de Léogâne, sont enlevés ce samedi, à l’entrée Sud de Port-au-Prince.
Ils ont été victimes plus précisément à Martissant, au moment où ils fréquentaient cette zone prise en otage par des gangs depuis plus de 2 ans.
Les actes de banditisme se poursuivent à Port-au-Prince 24 heures après la visite du Premier Ministre Ariel Henry au Grand Quartier Général des Forces Armées d’Haïti (FAD’H).
Par cette visite, il entend mobiliser les militaires contre les gangs qui règnent en « maîtres et seigneurs » dans plusieurs endroits du pays.
LE FACTEUR HAÏTI (LFH)