Accueil ACTUALITÉS

Port-Au-Prince-Kidnapping : Plusieurs bandits tués, un véhicule chargé de récupérer des rançons, confisqué

487

La police nationale d’Haïti (PNH) confirme avoir tué le mercredi 3 Août 2022, à Port-au-Prince, plusieurs bandits dans des échanges de tirs. Ils ont été abattus lors d’une attaque armée contre le Sous-Commissarait de Portail-Léogâne en représailles à la confiscation, dans les parages du stade Sylvio Cator, d’une Suzuki, immatriculée LL-00469.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Août 2022._De fortes détonations d’armes lourdes avaient été entendues dans l’après-midi du mercredi 3 Août 2022, à Portail-Léogâne, une zone de Port-au-Prince. Il s’agissait des échanges de tirs entre des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH) et des civils armés.

Les coups de feu font suite à la la confiscation, dans les parages du stade Sylvio Cator, d’une Suzuki, immatriculée LL-00469.

Selon les informations fournies par la Police, le véhicule en question est utilisé par le gang dirigé par le nommé “Ti Lapli” pour récupérer les rançons versées par des membres des familles ou proches des personnes enlevées et séquestrées par caïds.

Port-Au-Prince-Kidnapping : Plusieurs bandits tués, un véhicule chargé de récupérer des rançons, confisqué

Après la récupération du véhicule, des malfrats ont attaqué et ont ouvert le feu sur le Sous-Commissariat de Portail-Léogâne.

La police qui a riposté, a descendu plusieurs parmi eux, selon les informations publiées par l’institution sur sa page officielle Facebook.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)