Accueil ACTUALITÉS

Port-au-Prince : La police déjoue un kidnapping et abat plusieurs bandits au Champ-de-Mars

1950

Des agents de la poli nationale d’Haïti (PNH) abattent dans l’après-midi du dimanche 25 Septembre 2022, au Champ-de-Mars, plusieurs bandits armés au moment où les forces de l’ordre déjouent un kidnapping.Les kidnappeurs circulaient à bord de plusieurs véhicules dont une Toyota Land Cruiser communément appelée « Zo Requin ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 Septembre 2022._La police nationale d’Haïti déjoue ce dimanche après, un kidnapping au Champ-de-Mars, à Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

L’intervention est l’œuvre des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO-OUEST) de concert avec ceux de la Brigade d’intervention Motorisée (BIM).

Lors des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les bandits, au moins deux parmi les kidnappeurs sont tués par balles. Parmi les individus abattus, on peut constater l’un d’eux au volent d’une Toyota Land Cruiser (Zo Requin).

Port-au-Prince : La police déjoue un kidnapping et abat plusieurs bandits au Champ-de-Mars
L’un des kidnappeurs tués par la police au Champ-de-Mars/ PORT-AU-PRINCE

Ce dernier, vêtu d’un maillot et d’un jeans respectivement de couleurs rouge et bleue, est cagoulé.

Par ailleurs, la police a récupéré les personnes victimes.Selon nos informations, le rapport ne s’était pas produit dans les alentours, mais de préférence, dans un endroit réculé.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)